L'après-midi de TF1 était en forme hier. A 17h, l'émission "4 mariages pour 1 lune de miel", produite par ITV Studios France, s'est offert son record de saison sur les deux indicateurs principaux. Elle a été regardée par 1,13 million de téléspectateurs, en moyenne, selon Médiamétrie, soit une part d'audience s'élevant à 13,0% des individus de quatre ans et plus. Une bonne performance qui a ensuite boosté le programme "Bienvenue chez nous", produit par Coyote, à 18h10. Le docu-réalité est au plus haut en nombre de téléspectateurs, avec 1,52 million de fidèles (12,2% du public).
Du côté de C8, c'est le jeu "A prendre ou à laisser" qui a enregistré de belles audiences hier. Les deux parties de l'émission présentée par Cyril Hanouna et produite par H2O Productions ont signé un record de saison. A 18h, la première session du jeu a séduit 289.000 curieux, soit 2,6% des quatre ans et plus. Puis, à 18h45, la deuxième partie a attiré 460.000 téléspectateurs, pour une part de marché qui s'est élevée à 3,1% de l'ensemble du public. Pour rappel, "A prendre ou à laisser" a changé plusieurs fois de cases en cette rentrée. Le programme est placé en pré-access depuis le 9 septembre dernier.
Sur France 5, Caroline Roux s'est également démarquée en s'offrant un record de saison sur les deux indicateurs avec sa quotidienne "C dans l'air". L'émission de débats, qui évoquait notamment le début de la fronde en France contre les mesures gouvernementales face à la crise sanitaire, a rassemblé 1,50 million de téléspectateurs, soit 13,8% des individus de quatre ans et plus.
Par ailleurs, sur NRJ 12, "Crimes et faits divers, la quotidienne", incarné par Jean-Marc Morandini, était en forme hier et a été au plus haut de la saison. L'émission dédiée aux affaires criminelles a attiré 233.000 personnes, soit une part d'audience de 2,8% de l'ensemble des téléspectateurs devant la télévision.