Vendredi soir, après "Ce soir tout est permis avec Arthur", TF1 proposait la cinquième hebdo en direct de "Secret Story", animée par Benjamin Castaldi. L'émission, marquée par l'élimination de Geoffrey, et la nomination d'office de Sara, a réuni en moyenne 1,7 million de téléspectateurs, entre 22h55 et 0h40. Après avoir déjà perdu 190.000 téléspectateurs la semaine dernière, "Secret Story" a réussi à se stabiliser malgré la forte chute de la première partie de soirée. En revanche, la part d'audience est en baisse avec 18,8%, contre 19,6%, ce qui veut dire qu'il y avait plus de monde devant son poste de télévision hier soir. Le programme perd donc encore du terrain par rapport à la concurrence.
Sur son compte Twitter, Benjamin Castaldi s'est félicité de ce score réalisé un jour férié. Mais l'animateur n'a pas donné les parts de marché détaillées sur les cibles du programme (ménagères, 15/24 ans, etc.)
Merci à tous pour hier soir même le 15 août vous êtes présent pour #SS8 ! Bisous à tous et gros poutou à ma ménagère tellement je te kiffe