Vendredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec un nouvel épisode inédit en prime time de "Nos chers voisins". Emmené par Martin Lamotte et Gil Alma, ce dernier a attiré 4,2 millions de téléspectateurs. La part d'audience atteint 17,2% sur les individus de quatre ans et plus, selon Médiamétrie. Sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, la part de marché atteint 22%.
Le précédent prime inédit de ce programme, diffusé le 19 août dernier, avait rassemblé 2,7 millions de téléspectateurs (14,7% de PDA), face aux Jeux Olympiques sur France 3.
France 2 est juste derrière avec une rediffusion de sa série française "Les Petits Meurtres d'Agatha Christie", portée par Samuel Labarthe. Le premier épisode de la soirée - qui en comptait deux - a fédéré 3,6 millions de fidèles, soit 15,2% du public de quatre ans et plus.
La semaine dernière, la série avait réuni 3,7 millions de fidèles, (16,0% de PDA).
M6 suit avec des rediffusions de la série américaine "NCIS", emmenée par Mark Harmon. Les deux premiers épisodes de la soirée - qui en comptait cinq - ont convaincu 2,8 millions d'habitués en moyenne. La part d'audience s'élève à 11,8% sur les individus de quatre ans et plus.
La semaine dernière, ils étaient 2,6 millions de fans (11,5% de PDA) à suivre cette série, déjà en rediffusion.
France 3 est au pied du podium avec son divertissement musical inédit "La fièvre des années disco". Cette émission a réuni 2,6 millions de téléspectateurs, soit 11,2% du public.
Du côté des autres chaînes, TMC s'impose et frôle le million avec l'édition 2013 du concert des Enfoirés. Ce dernier a fédéré 974.000 curieux, soit 4,8% du public.