Audiences
Audiences US : "Desperate" et "Brothers" au plus bas
Publié le 19 avril 2010 à 18:53
Par puremedias
Les deux séries enregistrent leurs plus mauvais scores
Desperate Housewives Desperate Housewives
La suite après la publicité

La musique country aura eu raison des séries d'ABC. Les Desperate Housewives et les héros de Brothers & Sisters ont enregistré de mauvais scores d'audience hier aux Etats-Unis, en rassemblant respectivement 10,4 et 7,9 millions de téléspectateurs sur ABC. Pour les Housewives, il s'agit du plus mauvais score de la série depuis sa création, tandis que Brothers & Sisters n'est au plus bas "que" sur les 18-49 ans.

C'est CBS qui a été leader de la soirée, avec la 45ème cérémonie des Country Music Awards. Pourtant, l'audience n'a pas non plus été exceptionnelle, puisque 13 millions de téléspectateurs ont regardé le sacre de la chanteuse Carrie Underwood, du trio Lady Antebellum et de Miranda Lambert. Ce score est en chute de 1,8 million sur un an, et n'aurait pas dû impacter les séries d'ABC de la sorte. La concurrence sur les autres chaînes n'est pas non plus en cause, entre les jeux de NBC et les rediffusions des séries d'animation de Fox.

Ainsi, le problème vient bien de Desperate Housewives et de Brothers & Sisters, qui ont toutes deux perdu un nombre conséquent de fidèles au cours des épisodes cette saison. Ainsi, l'année dernière, à la même époque, Desperate Housewives rassemblait encore 13,85 millions de fidèles, alors que Brothers & Sisters en attirait 9,46 millions.

Mots clés
Audiences Séries
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news