Elle signe et persiste. Pour Audrey Pulvar, Rémi Gaillard est un définitivement un "sombre connard" ! L'humoriste de 40 ans s'est encore attiré les foudres des internautes après la mise en ligne d'une vidéo dans laquelle on le voit déguisé en chien géant jouant des tours aux passants. Rien de très gênant dans cette caméra cachée, jusqu'à cette fameuse séquence de la plage, pendant laquelle il mime un acte sexuel sur une jeune femme ou qu'il s'amuse à uriner (pour de faux) sur le visage d'une autre. Très vite, les réseaux sociaux n'ont pas tardé à réagir. Et parmi celles qui ont clamé haut et fort leur dégoût pour le Montpelliérain, Audrey Pulvar.
En répondant à une followeuse, la journaliste du groupe Canal s'en est violemment pris à Rémi Gaillard, le qualifiant une fois encore de sombre connard. "Les cons, ça ose tout. Alors les sombres connards...", a-t-elle écrit. Une sortie en réference à ses propos de l'an passé, où elle avait déjà insulté l'humoriste avec les mêmes mots pour sa vidéo "Free Sex".
Aujourd'hui, la chroniqueuse du "Grand 8" a été invitée par Laurence Ferrari à brièvement revenir sur les réactions indignées qu'elle a pu découvrir après avoir écrit son tweet. "Cette réponse est devenu un tweet, une affaire nationale. J'ai même vu qu'il y avait un hashtag #jesuisrémi. Continuons de mettre au même niveau Rémi Gaillard et les mecs de Charlie Hebdo. On a raison, on est dans la mesure effectivement...", a-t-elle commenté. "Je n'ai pas envie d'alimenter encore cette histoire. Je crois que les images parlent d'elles mêmes", conclut-elle.
Peu après la polémique, Gaillard a répondu à ses détracteurs. "La vidéo DOG provoque un tollé dans certaines presses ou je suis accusé de 'banaliser les agressions sexuelles' (Le message contre la maltraitance des animaux étant complètement esquivé). Je suis désolé car ce n'est pas le but et je ne veux pas rentrer dans la polémique en répondant, notamment, aux nouvelles insultes d'Audrey Pulvar. En attendant, LE TEMPS PRESSE... L'été arrive et les abandons aussi. Aidez la SPA et tous les autres refuges à vider leurs fourrières" a-t-il écrit sur sa page Facebook.