"Si vous me le permettez, je ne répondrai pas à toutes ces questions de famille". La phrase est signée Carla Bruni dans un entretien accordé au Parisien/Aujourd'hui en France le 2 mai dernier. Quatre mois plus tard, la première Dame a visiblement décidé de changer de stratégie médiatique.
Ainsi, ce dimanche 4 septembre à 18h05 dans "Sept à Huit", TF1 diffusera une interview-confession de la chanteuse qui évoquera l'enfant qu'elle va avoir avec le chef de l'Etat Nicolas Sarkozy. "A un mois et demi de son accouchement, Carla Bruni-Sarkozy se confie en exclusivité à Thierry Demaizière. Dans un entretien tourné dans les salons du palais présidentiel, elle répond aux questions liées à son intimité comme aux affaires qui bousculent récemment l'Elysée" précise la Une dans un communiqué.
Au cours de cet entretien, Carla Bruni évoquera notamment l'affaire DSK ou encore les derniers événements liés à l'affaire Bettencourt alors qu'on accuse Nicolas Sarkozy d'avoir reçu de l'argent liquide des mains de Liliane Bettencourt avant la campagne présidentielle de 2007.