Laurence Ferrari, le 3 mars 2011 sur TF1© Capture Puremedias
La suite après la publicité
[media id=4063380 format=diapo][/media]
Info puremedias.com. Laurence Ferrari la semaine, Claire Chazal le week-end et chacun reste à sa place. Le jeudi 3 mars dernier, un sujet du 20 Heures de la Une n'a pas pu être diffusé à temps car la rédaction en chef du journal a souhaité le faire remonter en urgence car il contenait des images de Claire Chazal, un détail visiblement gênant ou tout du moins perturbant pour les équipes de Laurence Ferrari.Jeudi soir, Laurence Ferrari souhaite ouvrir son JT par un sujet consacré à l'affaire d'espionnage au sein de chez Renault mais alors qu'elle termine de lire son lancement, la journaliste annonce que le sujet n'est pas prêt et que les téléspectateurs pourront le découvrir plus tardivement.
Mais, dans les couloirs de TF1, on explique que les équipes de Laurence Ferrari ont demandé à ce que le sujet de Julien Beaumont, un journaliste venu de France 2, soit remonté car il contenait des plans de coupe de Claire Chazal. En fait, le reportage reprenait des extraits de l'interview de Carlos Ghosn, le patron de Renault, interrogé quelques semaines plus tôt sur le plateau du 20 Heures du week-end.
Ce couac dans la fabrication du JT ne devrait pas manquer de relancer la supposée rivalité des deux femmes régulièrement exacerbée par la presse...
puremedias.com vous propose de découvrir l'ouverture du JT de TF1 du jeudi 3 mars :
[media id=376400 format=450x0][/media]