Retour gagnant pourKamini ? La chaîne France 4 vient d'annoncer le recrutement du rappeur pour une de ses futures émissions de la saison 2015/2016. Il se retrouvera en effet dès la rentrée prochaine à la présentation de "Assaut de bienfaiteurs", un magazine de societé dans lequel il viendra "redynamiser une commune" avec l'aide des jeunes habitants du quartier.
Pour ce premier numéro, diffusé en prime-time, "Assaut de bienfaiteurs" suivra les étapes du lancement d'un programme jeunesse dans la ville d'Ormesson-sur-Marne, en région parisienne. Un groupe d'adolescents, aidé par Kamini, organisera une fête municipale géante le 28 juin prochain. Entre tombolas, concerts et activités de plein air, le but sera de récolter un maximum de fonds pour concrétiser le projet du centre de la jeunesse, le tout sous l'oeil des caméras de la chaîne publique. La page Facebook de l'émission invite d'ailleurs tous les bénévoles à participer s'ils le souhaitent à cette aventure en s'inscrivant.
Kamini, qui jouera le rôle de tuteur-animateur, revient sur le devant de la scène après des années de disette. Le rappeur s'était fait connaître avec son tube "Marly-Gomont"' en 2006. Un titre ovni dont le clip, tourné dans la petite commune picarde, avait provoqué un véritable buzz. Mais, passé l'effet de mode, son deuxième album n'a pas convaincu. Depuis, le rappeur était presque retombé dans l'anonymat, se contentant de quelques apparitions, comme dans le clip "Chéri Coco" de Magic System en 2011. Il y a deux ans, il a néanmoins lancé la web-série "J'aurais aimé être" sur sa chaîne YouTube.
l Vous aimez la télé ? VOTEZ pour les TV NOTES 2015 !