Après François Fillon hier, Laurence Ferrari change de style ce soir pour l'invité qu'elle recevra sur le plateau du 20 Heures de TF1. La journaliste interrogera en effet Justin Bieber, de passage en France aujourd'hui pour assurer la promotion de son album de Noël "Under the Mistletoe". Un peu plus tôt dans la journée, il sera d'ailleurs de passage dans les studios de NRJ pour un chat live à 17h30 et une interview diffusée ce soir à partir de 21h.
L'invitation de TF1 confirme l'incroyable popularité du jeune chanteur canadien, âgé de 17 ans, et qui a récemment passé la barre des 2 milliards de vues pour ses vidéos mises en ligne sur YouTube. L'Europe est pour l'heure moins touchée par la vague Bieber et ses disques ne font pas trembler les charts, mais outre-Atlantique, il en a vendu des millions. Son nouvel opus, "Under the Mistletoe", s'apprête d'ailleurs à rentrer directement numéro un des ventes la semaine prochaine.
Reste à voir si, outre la musique, Laurence Ferrari interrogera le jeune homme sur la tempête médiatique dont il fait l'objet après qu'une Américaine de 20 ans a annoncé qu'il était le père de son enfant. Justin Bieber dément fermement ces allégations et devrait subir un test de paternité pour confirmer qu'il n'est pas le père du petit.