Vexée Larusso ? Interrogée ce matin sur MFM Radio, l'inoubliable interprète de "Tu m'oublieras" en 1999 est revenue sur les critiques acerbes des internautes français à son égard. Alors qu'elle a décidé d'opérer un virage musical important avec son nouveau single, "Untouchable" en featuring avec le rappeur B-Real, la chanteuse n'a visiblement pas convaincu le public. Et la chanteuse a du mal à se faire à cette idée. "Je suis remontée car forcément quand tu passes un an et demi sur un projet et que tu as deux connards qui se mettent derrière un ordinateur et qui disent "c'est de la merde, c'est une conne", tu as envie de leur dire "argumentez un peu plus"" déclare-t-elle au micro de Laurent Argelier avant de remettre en cause la mentalité française.
"C'est encore une fois la mentalité petit esprit. Ce qu'il y a d'assez drôle c'est qu'aux Etats-Unis ils sont plutôt ravis, enjoués de voir ce morceau, cette collaboration entre un artiste américain et une artiste française. En France, le problème c'est qu'on n'accepte pas qu'une nana qui a fait un énorme succès à 19 ans avec "Tu m'oublieras", qu'on n'aimait pas à l'époque puisse changer de style aujourd'hui" lance Larusso.
A 32 ans, Larusso a donc décidé de jouer le tout pour le tout avec "Untouchable", nouveau single aux sonorités hip-hop, enregistré à Los Angeles avec le rappeur Américain B-Real. "J'ai 32 ans, j'ai toujours été une fan inconditionnelle de hip-hop et de rock. J'adore ce que je fais aujourd'hui (...) Je prends un vrai risque en disant aux gens, voilà je change radicalement de style musical. Moi, comme on dit, j'ai des couilles" conclut-elle.