Annaelle n'est plus le seul bouc-émissaire des "Anges de la Télé-Réalité". Mickael Vendetta agace Guillaume, l'Ange anonyme, après une partie de bowling. Et le gagnant de "La Ferme Célébrités en Afrique" a un nouveau rendez-vous pour sa ligne de vêtements.
Miracle ! Stéphanie est la première levée. La finaliste de "Secret Story 4" tient à bien se préparer pour le tournage du clip de Jenn Bocian pour lequel elle a été sélectionnée. Quant à Benjamin Kalifa, il est de bonne humeur : la cuisine est propre ! Il félicite Myriam et se rapproche même d'Annaelle, pour apaiser les conflits. Celle-ci lui dit qu'elle ne les provoque pas car elle est "mature", ce que Benjamin ne comprend pas, et il n'est pas le seul !
Il est l'heure pour Mickael Vendetta de partir à un rendez-vous pour sa marque. Il embarque Annaelle, qui porte elle-aussi un polo "Vendetta". "Moi, même quand je dors, je suis prêt" explique Mickael. Mais ce dernier n'hésite pas à critiquer les choix du styliste et ne supporte pas les remarques. Et quand on lui présente un magazine qui pourrait accueillir sa collection, le jeune homme n'aime pas, "It's very baaah !". Heureusement, Annaelle est là pour tempérer les choses. "Annaelle, c'est un Doliprane" constate Mickael.
C'est également une petite séance de stylisme qui attend Kevin et Kamel. Tous deux doivent réaliser un book à présenter lors de leurs prochains castings. Si Kevin prend des poses de "beau gosse" dixit Kamel, ce dernier rappelle Chris Brown à la photographe ! Du côté de Mickael Vendetta, les stylistes se mettent d'accord. "S'il avait une meilleure attitude, cela serait facile de mener à bien la reconnaissance de sa marque" juge l'une d'entre eux, ce à quoi l'agent répond "J'adore son arrogance" !
Au final, s'ils ne souhaitent pas la commercialiser maintenant, ils décident de travailler sur sa marque. "Remember my number: Mickael Vendetta" dit alors l'homme à l'ego surdimensionné, ce qui se traduit par "Rappelez-vous de mon numéro: Mickael Vendetta". Oups... Quand Stéphanie a terminé le tournage de son clip, les autres Anges se préparent pour aller boire un verre. Et quand Annaelle retrouve son amie, elle décide... de l'embrasser sur la bouche !