C'est la guerre dans la villa des "Anges de la Télé-Réalité" ! Avec un comportement de "princesse", Annaelle s'est mis à dos tous les candidats à l'exception de Mickael Vendetta et Stéphanie. Quant à Mathieu Edward, il a assisté à un rendez-vous décisif pour la suite de l'aventure...
Pour détendre l'ambiance dès le matin, Kamel se lance dans une imitation des chanteurs de la villa : une Myriam Abel immobile, une Carine Haddadou qui bouge trop et un Mathieu Edward qui abuse des vibes ! Pendant que les deux premières travaillent une chanson, les autres Anges découvrent avec Fabrice les photos du shooting d'Annaelle, Stéphanie et Kevin. "Je trouve ça bien, par contre ça ne correspond pas au standard de l'agence" explique le parrain des Anges avant d'ajouter qu'il a trouvé un nouveau rendez-vous qui pourrait leur permettre de défiler lors de la Fashion Week ! Kamel et Kevin, eux, ont un texte à apprendre pour entrer dans une agence de comédiens.
Après s'être préparées et avoir encaissé les remarques d'Emilie, Annaelle et Stéphanie partent à leur casting. La performance d'Annaelle séduit le jury et fait monter la pression pour son amie. Pendant ce temps, les Anges qui errent dans la villa décident de partir au bowling... en oubliant Emilie sur la route ! "Emilie, elle compte pour du beurre ?" hurle Kamel dans la rue. Dans la précipitation, la gagnante de "Secret Story 3" emporte... un rouleau de papier toilette !
Emilie chaussée, les Anges arrivent au bowling, une première fois pour Myriam ! Et pourtant, si cette dernière parvient à faire un strike, Mickaël Vendetta échoue à chacune de ses tentatives. "D'un coup, j'étais loser mais loser attitude grave quoi !" explique-t-il. Au casting, Stéphanie a le trac et est persuadée d'échouer. Qu'en sera-t-il réellement ? A voir... "On était envahies d'anorexiques" expliquent les filles à leur retour.
Au bowling, l'ambiance redevient électrique à cause du comportement de Mickael. "Il n'a plus joué parce que c'est un mauvais, c'est un très mauvais, il était juste ridicule" déclare Guillaume. Mais l'attention du gagnant de "La Ferme Célébrités en Afrique" se tourne vers Annaelle. Il juge que défiler, pour elle, "ça fait pouffe". Pour Kamel et Kevin, c'est l'heure du casting. Si le premier se fait souvent reprendre, le second réussit à émouvoir Guillaume. A peine le coach parti, Annaelle s'énerve une énième fois. Elle souhaite se changer dans la chambre où travaillent les deux garçons et se plaint du désordre...