C'est la fin des haricots entre Annaelle, Stéphanie et le reste des "Anges de la Télé-Réalité". Si Myriam Abel a déjà eu un accrochage avec la participante de "Poker : Mission Caraïbes", c'est désormais Emilie qui ne la supporte plus. De son côté, Mathieu Edward part à un rendez-vous avec un grand producteur.
Retour sur la plage où l'on avait laissé les Anges. Alors qu'Annaelle et Stéphanie s'installent à la place d'Emilie, celle-ci le fait remarquer et les deux jeunes femmes préfèrent s'éclipser. Une occasion pour Mickael Vendetta d'enfin se rapprocher d'Annaelle. Après avoir retrouvé son chéri, la demoiselle tient à lui offrir un tee shirt "I'm a winner / You are a loser", une attention qui séduit le gagnant de "La Ferme Célébrités en Afrique".
Mathieu Edward, lui, rencontre enfin Diesel, un producteur qui travaille notamment avec Keyshia Cole, Alicia Keys et Usher. "Ca sonne comme quelque chose de 2005-2006" déclare-t-il après avoir entendu l'un des titres du chanteur, datant de 2008... Malgré tout, il "adore" la voix de Mathieu et lui propose un titre électro dans l'immédiat !
Pour les autres Anges, c'est direction la fête foraine. Après un court passage dans les montagnes russes pour Emilie et Guillaume ainsi qu'un manège à sensations fortes pour Stéphanie et Annaelle, c'est retour à la villa. Mais une fois chez eux, l'attention des habitants se porte sur le rendez-vous de Mathieu. Tous le félicitent après avoir écouté la chanson.
Au moment du dîner, Fabrice arrive accompagné de Darrell, qui avait auditionné Annaelle et Stéphanie pour un casting. Au final, c'est l'ancienne finaliste de "Secret Story 4" qui a été sélectionnée ! "J'espère qu'il y aura des beaux gosses" précise-t-elle. Pour les chanteuses, Darrell n'a pas pu faire son choix. Myriam Abel et Carine Haddadou vont devoir retourner en studio avec la chanson en question...