Nos "Anges de la Télé-Réalité" sont désormais séparés dans deux villes : il y a Kamel, Kevin, Annaelle et Stéphanie à Los Angeles quand les sept autres sont restés à la villa, à New York. Benjamin, lui, est tétanisé dans une boîte gay, pour le plus grand plaisir de Guillaume et Myriam Abel...
Si, au réveil, Mickaël Vendetta est triste de savoir Annaelle loin de lui, sa belle a uniquement la tête au casting pour lequel elle est partie à Los Angeles. Stéphanie, elle, est beaucoup moins confiante. "C'est comme si t'as un gros lard qui va se présenter pour des photos de bodybuilding" explique-t-elle.
A New York, Guillaume raconte les exploits de Benjamin la veille. Ce dernier, lui, fait la même chose auprès d'Emilie mais d'une manière méliorative. "Là je me dis, le mec est dingue mais dinguissime !" déclare l'Ange anonyme, lui précisant "Tu vas devenir une légende". De l'autre côté des Etats-Unis, Stéphanie se lance quand même pour défiler. Si son essai "sérieux" ne plaît pas, celui où elle se laisse aller fait sensation et est sélectionnée. Kevin et Kamel partent également à un casting important, pour "des gens qui parlent français et anglais". A-t-on briefé le producteur sur le niveau de langue de l'ancien Lofteur ?
Dans la villa, Emilie décide d'aller chercher des fournitures pour son salon avec l'Ange anonyme. "Guillaume, il est entre la fille et le garçon" explique-t-elle. Guillaume appréciera... A Los Angeles, Kevin et Kamel doivent tourner une scène d'action avec des armes pour montrer pleinement leur potentiel. Quant aux filles, Annaelle se fait reprendre sur sa poitrine refaite ! "Jusque où t'es prête d'aller avec tes cheveux ?" demande l'une des personnes responsables. Sans soucis, la jeune femme accepte.
"Est-ce que je peux prendre une photo de votre poitrine parce qu'elle est extraordinaire ?" demande l'une des photographes à Stéphanie ! Car oui, tout comme Annaelle, la Belge s'est déjà fait poser des implants. L'ancienne finaliste de "Secret Story 4" fait sensation auprès du jury !