La vie est triste pour "Les Anges de la Télé-Réalité". Enfin non, juste pour Mickaël Vendetta qui s'ennuie d'Annaelle, partie à Los Angeles avec Kamel, Kevin et Stéphanie. Si tout va pour le mieux là-bas, à New York, l'ambiance commence à se dégrader et Mickaël veut "créer un big buzz".
Après une toute nouvelle introduction, on retrouve les Anges de New York qui partent déjeuner en ville. Et, comme d'habitude, l'ambiance vire au carnage. "Excuse-moi, franchement, ton salon de beauté, il pue la merde" débute Mickaël. "Contiens tes paroles parce qu'à un moment donné, tu ne dis que de la merde" répond Emilie avant d'ajouter, au confessionnal, "Moi, je suis restée simple". Et quand Myriam veut s'en mêler, l'engueulade continue... Le garçon menace notamment de "s'occuper de son cas" dixit Guillaume. "Tu t'attaques à moi, tu t'attaques à mon mari" répond la chanteuse. "Il pue la sueur le matin, il ne se lave même pas les dents !" hurle Emilie.
Heureusement, l'arrivée de la limousine commandée par Mickaël vient stopper le conflit. "Un boulet en moins, un boulet en moins" chantonne l'Ange anonyme. A Los Angeles, Annaelle bénéficie d'un relooking après avoir accepté de se faire couper les cheveux. Un changement difficile pour la jeune femme qui ne perd que quelques centimètres mais qui verse malgré tout des larmes. Stéphanie, elle, se laisse faire sans soucis. Direction Times Square pour Mickaël Vendetta qui donne des flyers en criant son nom. "Je suis à New York et je suis bientôt le futur président des beaux gosses" explique-t-il après une interview. Son "big buzz" fonctionne puisque même le célèbre "Naked Cowboy" lui dédie une chanson.
A Los Angeles, Annaelle et Stéphanie prennent quelques photos. Si la première est totalement à l'aise, la finaliste de "Secret Story 4" peine à réaliser correctement ses poses. Libérés de Mickaël Vendetta, les Anges de New York font les magasins et notamment Zara - qu'ils n'ont pas à Paris à les entendre... Mickaël rejoint ses camarades - enfin, ce qu'il en reste puisque Myriam et Emilie s'éloignent. Le gagnant de "La Ferme Célébrités" cherche quelqu'un pour l'accompagner lors de l'achat d'une paire de chaussures pour Annaelle... sauf que personne ne veut de lui ! Enfin, ceci est la réalité que Mickaël tente d'embellir en déclarant qu'il s'agit de son choix. Les caméras, Mickaël, les caméras...
La jeune femme avait apprécié les chaussures d'Emilie donc, logiquement, Mickaël lui en achète des "complètement différentes de celles d'Emilie, beaucoup plus chères". "Quand le chat n'est pas là, les souris dansent" rit Mathieu Edward pendant que toute la villa s'amuse sans leur ennemi...