L'union fait la force. Et les couples de célébrités aussi. Le magazine américain Forbes a établi le classement de ces duos de "stars" du pays de l'Oncle Sam qui ont gagné le plus d'argent entre mai 2010 et mai 2011.
Le top Gisele Bundchen et son mari, le joueur de football américain Tom Brady, arrivent en tête de ce classement avec la bagatelle de 76 millions de dollars, dont 45 millions rien que pour Gisele. Si Beyoncé chante "1+1" dans son nouvel album, c'est plutôt 35 + 37 = 72 millions de dollars pour son couple avec Jay-Z, qui termine deuxième ! Enfin, le couple Angelina Jolie-Brad Pitt ferme le podium. Les Brangelina ont gagné 50 millions de dollars à eux deux. "Mrs. Smith" a apporté trente millions au couple, contre vingt millions pour "Mr. Smith".
Dans la suite du classement, on retrouve un autre couple emblématique : David et Victoria Beckham. Cependant, contrairement aux autres couples, on note un grand écart entre les revenus des deux époux. Si David Beckham a touché 40 millions de dollars entre mai 2010 et mai 2011, Victoria n'a rapporté "que" 5 millions... Enfin, ils sont le couple qui fait fantasmer les adolescentes : Kristen Stewart et Robert Pattinson, alias Bella et Edward dans la saga "Twilight", sont cinquièmes avec des revenus s'élevant à 40 millions de dollars, pour une égalité parfaite entre les deux tourtereaux.