Dans le cadre de son projet de recapitalisation, le Groupe Le Monde a reçu ce jour deux offres d'investisseurs. Il s'agit du groupe SFA PAR de M. Perdriel allié aux groupes Prisa et Orange, et du consortium formé par MM. Bergé, Niel et Pigasse.
Conformément au calendrier décidé au sein du Conseil de Surveillance du 14 juin dernier, le Conseil se réunira à nouveau le lundi 28 juin et procédera à son tour au vote pour la désignation du candidat, après que les sociétés de personnels réunies en Assemblée Générale le jeudi 24 et le vendredi 25 juin auront exprimé leur préférence.
Le Groupe Le Monde assisté de la banque Crédit Agricole CIB Global Investments Banking entrera aussitôt en négociation exclusive avec l'investisseur retenu.
De surcroît, le Groupe Le Monde a reçu une nouvelle marque d'intérêt provenant du Groupe Revenu Multimédia.
"Le Monde" a reçu deux offres d'investisseurs
Publié le 21 juin 2010 à 17:27
Le journal devra trancher entre les trios Perdriel/Orange/Prisa et Bergé/Niel/Pigasse.
Le logo du journal "Le Monde".
La suite après la publicité
Mots clés
Tendances
Lara Fabian
Michel Cymes
Mika
Manu Levy
Laurent Ruquier
Karine Le Marchand
Cyril Hanouna
Marine Le Pen
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Audiences
Audiences : 2 mois après avoir succédé à Jarry, Cyril Féraud a-t-il donné un nouvel élan à "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2 ?
10 novembre 2024
TV
"Je trouve qu'il y a trop de gens de la famille dans les médias" : Sur BFMTV, Alain Duhamel explique pourquoi il a décidé de mettre fin à sa carrière
3 septembre 2024
Dernières actualités
star academy
14 octobre 2024
TV
"Star Academy" 2024 : Découvrez les 15 élèves de la nouvelle promotion de l’émission de TF1
12 octobre 2024
TV
"Star Academy" 2024 : Couleurs flashy, pièces inédites... Découvrez les images du château redécoré qui accueillera les élèves de cette nouvelle saison
11 octobre 2024