Décidément, Sandra Bullock ne manque pas d'humour. On l'avait déjà vue accepter le Razzy Award de la pire actrice il y a quelques mois, pour son rôle dans All About Steve, un jour avant de recevoir l'Oscar de la meilleure actrice dans The Blind Side. Depuis, la comédienne s'est retrouvée en Une de la presse à scandale suite aux infidélités de son mari, mais ce week-end, l'actrice a préféré en rire.
Ainsi, samedi, Sandra Bullock venait recevoir son prix d'Entertainer of the year, qui lui était décerné par les troupes américaines, lors de la cérémonie des Guys Choice Awards. Au moment de s'adresser au public, l'actrice a déclaré « Soyons honnêtes, juste une seconde. On va tous être honnêtes, OK ? Est-ce que j'ai gagné ce prix parce que je suis vraiment l'entertainer de l'année, ou est-ce que c'est grâce à cette explosion qu'est devenue ma vie privée ? » a-t-elle plaisanté. « Non, ça me va. Parce que je le referais si c'était juste pour divertir nos troupes. Et nos troupes méritent bien mieux qu'une actrice qui parle d'elle-même dans une robe trop serrée. Je pourrais chanter, mais vous avez déjà assez souffert comme ça. Je pourrais danser, je danse plutôt bien, mais comme je vous l'ai dit, la robe est trop serrée », a-t-elle poursuivi, avant que le public ne lui offre une standing ovation.
Et comme si cela ne suffisait pas, l'actrice a remis ça lors de la cérémonie des MTV Movie Awards, hier à Los Angeles. Sandra Bullock venait y recevoir le prix d'honneur pour l'ensemble de sa carrière, une première pour une femme. Après avoir répété l'amour qu'elle portait à son métier, la comédienne a lancé : « En parlant de ce que vous avez pu lire ou entendre dernièrement... D'abord, non, je ne suis pas morte. Et deuxièmemement... Tout le monde a de la cellulite, je ne suis pas la seule. On peut revenir à la normale ? Une thérapie, ça coûte très cher. Recommencez à vous moquer de moi. Je m'en fous. Il est temps de revenir à la normale ».
Sandra Bullock a ensuite donné des sueurs froides aux hommes présents dans la salle, en échangeant un baiser avec l'actrice Scarlett Johanson.
Sandra Bullock se moque d'elle-même lors de deux cérémonies
Publié le 7 juin 2010 à 14:23
L'actrice a montré une fois de plus qu'elle ne manquait pas d'humour.
La suite après la publicité
À propos de
Sandra Bullock
Ce soir à la télé : Le dernier film de Sandra Bullock avant plusieurs années
5 novembre 2022 à 08:00
Première bande-annonce de "Ocean's 8" avec Sandra Bullock, Rihanna et Cate Blanchett
19 décembre 2017 à 15:19
Box-office US : Enorme flop pour Sandra Bullock et Bradley Cooper, "Seul sur Mars" résiste
2 novembre 2015 à 12:50
Un "Ocean's Eleven" 100% féminin avec Sandra Bullock
Tous les articles
31 octobre 2015 à 13:41
Mots clés
Tendances
Eric Brunet
Philippe Etchebest
Apolline de Malherbe
Harry Roselmack
Arthur
Gad Elmaleh
Guillaume Canet
Valérie Benaïm
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Personnalités
Miley Cyrus rend hommage à "Hannah Montana" et fond en larmes lors de la cérémonie Disney Legends
12 août 2024
TV
Audiences : La cérémonie de clôture des Jeux paralympiques et son show électro sur France 2 ont-ils fait mieux que la cérémonie d'ouverture ?
9 septembre 2024
Dernières actualités
Programme TV
16 janvier 2025
TV
Jury, candidates, thème… Voici tout ce qu'il faut savoir sur l'élection de Miss France 2025 diffusée ce soir sur TF1
14 décembre 2024
star academy
"Star Academy" : Le père d'Ebony est un célèbre chanteur des années 2000
14 octobre 2024