On en a déjà parlé : Marie de "Secret Story 5" cherche probablement à obtenir le rôle de Caliméro à sa sortie de l'aventure. Alors que les habitants préparent la soirée "clubbing", Aurélie nettoie la salle de bains et pose une question innocente à Marie qui met le feu aux poudres : "S'il (Geoffrey, ndlr) te quitte, c'est la fin du monde ?".
La blonde répond par la positive, "parce que c'est la personne avec qui j'ai envie de faire ma vie". De suite, Marie panique : et si son Geoffrey d'amour était attiré par Aurélie ? Morgane arrive pour conseiller la jeune femme (alors que Morgane est censée penser que Marie et Geof sont en couple) mais elle n'en démord pas. Pour elle, le couple doit passer avant tout. Marie va jusqu'à déformer les propos d'Aurélie, ce qui a pour don d'agacer la Belge.
"Franchement, jamais, mais ô grand jamais, tu vas faire passer quelque chose ou un message que je n'ai pas dit. (...) Franchement, je suis désolée, je vais commencer à être méchante donc si tu veux pas que je sois méchante, barre-toi mais là t'es aussi bête que mes pieds !" déclare Aurélie, devant une Marie perdue face à "quelqu'un qui n'accepte pas ma personnalité alors que je suis mannequin lingerie et maillot de bain", un trait de personnalité important.
puremedias.com vous propose de découvrir cette psychose de Marie :
>> Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv.