C'est un rituel auquel n'a pas coupé la délurée Justine. Tout juste évincée de "Secret Story", la jeune femme, "arrivée le deuxième jour dans la maison", a livré ses premières impressions à Christophe Beaugrand dans "L'After", diffusée sur TFX ce vendredi 7 juin. D'abord au bord des larmes, car peinée de quitter ses camarades, l'une des grandes joueuses de cette saison s'est ressaisie pour redevenir la rigolote de service. Aux côtés des amoureuses Francesca et Charlène, éliminées la semaine précédente, elle a enchaîné les punchlines sur son aventure et sa périlleuse mission de mener les habitants sur de fausses pistes.
Souvent à côté de la plaque pour percer le mystère de l'identité de ses colocataires, Justine avait hâte de connaître l'intitulé de tous les secrets de cette édition. Beaucoup l'ont surpris, mais pas autant que celui avec lequel Ulysse est entré dans la villa. Le benjamin de cette cuvée 2024 était apparu lors de la première saison en tant que petit frère du candidat Maxime Leconte, lui-même étant le fils du grand tennisman Henri Leconte. Lorsque Christophe Beaugrand lui a révélé ce lien de filiation, la complice de Léo a effectué sa plus belle grimace, comme pour signaler que ce secret était tiré par les cheveux. "Mais qui est Henri Leconte ?", a-t-elle lâché, apparemment pas connaisseuse de la petite balle jaune. Une séquence qui a déclenché les rires nourris du public.
A lire aussi : "Secret Story" 2024 : TF1 annonce (déjà) la date de la finale... il va encore falloir se coucher tard !
A sa sortie du programme, Ulysse s'était confié sur la réaction de son illustre paternel lorsqu'il avait appris sa participation. "Mes parents n'étaient pas contre", avait-il fait savoir, tout en ajoutant que son jeune âge était source d'inquiétude pour eux. Il a en revanche pu compter sur les conseils de son grand frère, même si ce dernier s'est exilé aux Emirats arabes unis. Il lui faudra désormais montrer à Justine quelques images des exploits de son champion de père à Roland-Garros ou en Coupe Davis.