Cette semaine, la douzième saison de "Secret Story" sur TF1 a égalé son record de nombre de nominés. Comme la semaine dernière, 4 habitants de la Maison des Secrets étaient en danger et risquaient l'élimination aux portes de la demi-finale.
La désignation des nominés a été chaotique cette semaine dans le jeu présenté par Christophe Beaugrand le vendredi, jour d'élimination. Ou plutôt l'obtention des immunités. Car en cette septième semaine de "Secret Story", tous les candidats étaient d'office nominés. Pour y échapper, il fallait décrocher une immunité.
Au final, après plusieurs rebondissements, Lou, Perrine, Léo et Maxence avaient remporté les fameuses immunités et étaient ainsi assurés de passer, au moins, une semaine supplémentaire dans la Maison des Secret et qualifiés pour la demi-finale de la semaine prochaine.
Kelyan, Zoé, Justine et Alexis étaient donc soumis au vote du public. Et, La Voix, leur a organisé un jeu : "La revanche des nommés". Un jeu remporté haut la main par Zoé qui a eu le privilège d'enregistrer un vote, contre l'habitant de son choix parmi les non nominés de la semaine. Son choix s'est porté sur Perrine. Cette dernière a donc déjà une voix contre elle pour les nominations suivantes.
Après Charlène et Francesca la semaine dernière, c'est donc Justine qui claque définitivement la porte de la maison colorée installée à Poissy. "Je me retiens, mais c'est très dur [] de partir, de les quitter à ce stade de l'aventure." a déclaré Justine à Christophe Beaugrand avant d'ajouter malicieusement : "J'attends la pièce secrète Christophe".