Serge Aurier prend la parole. Le joueur du PSG a tenu à revenir pour "Clique" et Mouloud Achour sur les polémiques qui l'ont concerné cette saison. Le joueur a notamment évoqué sa fameuse intervention sur Périscope au cours de laquelle il avait notamment traité de "fiotte" son entraîneur, Laurent Blanc.
Conscient de la publicité qu'il a fait en France à cette application méconnue à l'époque, Serge Aurier a affirmé sur le ton de la blague qu'il allait réclamer de l'argent à cette entreprise rachetée par Twitter. "Ils se sont fait du blé sur mon dos donc j'ai le droit d'aller récupérer ce qui m'appartient", a-t-il lancé, avant d'éclater de rire.
Au cours de cet entretien, le joueur du PSG est aussi revenu sur son rapport à la presse qui a beaucoup évolué depuis ces affaires. "Avant tout ça, j'étais quelqu'un d'ouvert. Je parlais après chaque match. J'essayais de discuter même si je n'avais pas joué (...) Je le faisais avec plaisir !", a-t-il expliqué.
"Aujourd'hui j'ai décidé d'avancer, de pas calculer tout ce qu'il s'écrit, tout ce qu'il se dit, mais de rester discret. Je ne ferai plus d'interview jusqu'à ce que je quitte la France. D'ailleurs, c'est ce que j'ai demandé", a annoncé Serge Aurier.