La société de télécommunication britannique Sky a investi 4,5 millions d'euros dans la plateforme française de vidéos à la demande, Molotov.tv. "Cet investissement fait partie de l'un des plus grands financements de Molotov et est le dernier d'une série d'investissement de Sky dans des start-ups innovantes", a expliqué le groupe médias de Grande-Bretagne dans un communiqué.
Lancé en juillet par Jean-David Blanc, fondateur d'Allociné, Jean-Marc Denoual et Pierre Lescure, Molotov.tv réunit gratuitement les directs et replays de 33 chaînes de la télévision française, dont 25 de la TNT. Les utilisateurs ont ainsi accès à de nombreux films, séries, reportages, documentaires, tous issus des chaînes de la télévision française. L'application permet aussi de continuer à regarder une émission ou un film tout en jetant un oeil sur ce qu'il se passe sur les autres chaînes en temps réel. S'il a raté le début, l'utilisateur peut revenir en arrière sur un programme en cours de diffusion. D'abord proposée sur le net, l'application est désormais disponible sur les terminaux Apple.
Molotov.tv propose aussi un espace de stockage appelé "bookmarks" qui permet à l'utilisateur d'enregistrer les programmes de son choix. En version gratuite, l'application propose ainsi 10 heures de "bookmarks", et jusqu'à 100h avec les deux modèles payants disponibles, à 3,99 euros ou 9,99 euros par mois.