

Tous les super-héros n'ont pas les mêmes problèmes que Green Lantern. L'éventualité d'une suite au film porté par Ryan Reynolds est actuellement étudiée (lire cliquez ici) mais semble difficile à imaginer étant donné ses mauvais résultats au box-office, aussi bien aux Etats-Unis que dans le reste du monde. Mais Thor, lui aussi présenté au public cet été, aura bien une suite qui est déjà en route et même déjà calée.
Selon Deadline, Marvel Studios a en effet donné son feu vert à Thor 2, dans le quel Chris Hemsworth reprendra le rôle-titre. En revanche, Kenneth Branagh, qui était assis dans la chaise du réalisateur pour le premier film, ne sera pas de retour. Marvel va donc devoir lui trouver un remplaçant et le poste est d'ores et déjà très convoité.
La décision de Kenneth Branagh a été prise en bonne entente avec Marvel et selon Deadline, le réalisateur devrait être impliqué dans la suite avec un titre de producteur ou producteur exécutif.
Disney et Marvel ont même fixé une date de sortie pour Thor 2, que les Américains pourront découvrir dans les salles le 26 juillet 2013. Cette date laissera le temps à Iron Man 3, également produit par Marvel, de terminer son exploitation. En effet, le film, porté par Robert Downey, Jr., est prévu pour le 3 mai 2013.