En octobre dernier, Justin Timberlake était l'invité du talk show de Jimmy Fallon aux Etats-Unis pour assurer la promotion de son film, The Social Network. Après une petite discussion sur la musique urbaine, les deux hommes reprenaient le meilleur du rap depuis ses débuts. Hier, invité pour promouvoir cette fois Sexe Entre Amis, attendu le 7 septembre prochain en France, Justin Timberlake a remis ça avec son complice Jimmy Fallon !
"Non non non, ce n'est pas possible, on ne peut pas le refaire" explique d'abord Justin Timberlake... avant d'entonner "The Breaks" de Kurtis Blow. S'en suit une nouvelle version de l'histoire du rap américain, avec notamment "Bring The Noise" de Public Enemy ou "Ice Ice Baby" de Vanilla Icejusqu'aux tubes récents de Lil Wayne, "A Milli", ou de Rick Ross avec "B.M.F.".
Les classiques du 21ème siècle ne sont pas laissés de côté : Justin et Jimmy reprennent également "In Da Club" de 50 Cent, "Hot In Here" de Nelly ou encore le culte "Hey Ya" d'Outkast. Le duo conclut sur un titre de Biz Markie datant de 1989, "Just A Friend". Même si l'ensemble est légèrement moins bon que la première fois, on ne peut qu'applaudir la réussite de ces reprises et les orchestrations des Roots.
puremedias.com vous propose de découvrir cette histoire du rap à la mode Timberlake et Fallon :