Souvenirs, souvenirs… Pour la toute première émission de 2025, Léa Salamé et ses complices recevaient, samedi 4 janvier dans "Quelle époque", l’acteur Jacques Weber, la Miss France 2025 Angélique Angarni-Filopon, les humoristes Jérémy Ferrari, Arnaud Tsamere et Baptiste Lecaplain, ainsi que le spéléologue Valentin Noyon.
Également invitée dans le talk-show de France 2, Jenifer Bartoli s’est livrée sur son passage en 1997 dans le télé-crochet “Graines de star” animé par Laurent Boyer sur M6. Elle a raconté : “Non, mais je n'avais pas provoqué ce casting. Ce casting, je ne m’y suis vraiment pas inscrite de bon cœur”.
La gagnante de la première édition de “Star Academy” en 2002 a alors fait quelques révélations concernant le casting de “Graines de star”. Elle a ajouté : “C’est mon entourage en fait ! Parce que la musique me cadrait énormément. Et c’est ma mère, ma tante, mon oncle, tout le monde qui se sont mêlés en fait de ma vie à ce moment-là et qui ont bien fait de le faire parce que j'étais un peu garçon manqué et j'avais fait deux, trois bêtises. Enfin bref, j'allais pas trop à l'école. Je commençais à déconner un petit peu et il se sont rendus compte que la musique me cadrait énormément…”.
Après la diffusion du magnéto dans lequel elle reprenait “Dieu m’a donné la foi” d’Ophélie Winter, Jenifer a fait savoir : “Je suis mal à l'aise, j'étais mal à l'aise en fait. J'étais mal à l'aise dans mes fringues, dans mon parcours. J’adore Ophélie Winter mais je ne voulais pas chanter cette chanson-là, je voulais en chanter une autre. Mais en même temps, je ne savais pas trop quoi proposer. Enfin je me suis laissée un petit peu guider et c'était une expérience. Donc j'étais contente d'être là, sans l'être vraiment foncièrement”.
Puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.