TV
"20h30 le dimanche" confond le père et le grand-père de Jane Birkin !
Publié le 1 octobre 2018 à 12:13
Par Pierre Dezeraud
Hier soir, sur France 2, Laurent Delahousse recevait la chanteuse britannique pour évoquer avec elle la sortie de "Munkey Diaries", son journal intime.
La petite bourde de "20h30 le dimanche" © FRANCE 2
La suite après la publicité

Fâcheuse confusion dans "20h30 le dimanche". Hier soir, juste après le "20 Heures" de France 2, Laurent Delahousse a pris les commandes d'un nouveau numéro de son supplément d'information "20h30 le dimanche". Côté audiences, le journal a été suivi par une moyenne de 4,23 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie, soit 19,0% de PDA auprès du public de quatre ans et plus. "20h30 le dimanche" a, de son côté, fédéré 4,06 millions de personnes (17,3% du public), en baisse sur une semaine.

Hier, c'est Jane Birkin qui était l'invitée de Laurent Delahousse dans le supplément d'information. L'occasion pour la chanteuse de faire la promotion de son ouvrage autobiographique "Munkey Diaries" (éditions Fayard), qui sortira ce mardi en librairies. Au cours de la soirée, Laurent Delahousse en a profité pour revenir sur certains éléments de la vie de Jane Birkin, et notamment l'histoire de son père David Birkin, commandant dans la Royal Navy. En gros plan derrière le journaliste, apparaît alors une photo censée représentant David Birkin. "Mais non, ça s'est mon grand-père ! C'est le papa de ma mère qui était acteur" s'est amusée la chanteuse. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.

À propos de
Mots clés
TV Personnalités Musique
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news