C'est un voyage dans le temps que proposera Laury Thilleman aux téléspectateurs de France 3 ce soir, à 21h05. La chaîne va diffuser un divertissement intitulé "Allez viens, je t'emmène...", produit par Degel Prod - société de production de Daniela Lumbroso - et présenté par l'ancienne Miss France, devenue au fil des années un des visages de l'animation de France Télévisions. Ce prime promet de faire revivre la décennie 1970 de façon immersive, à l'aide d'une plateforme qui fera apparaître de nombreux décors inédits de cette période. Les personnalités invitées rejoueront de petites saynètes d'époque avec des figurants en costume, des danseurs et un orchestre en live.
Serge Lama, Gad Elmaleh, Michel Jonasz, Vincent Niclo, Anne Roumanoff, Daniela Lumbroso, la troupe du Paradis Latin, les Kids United, Tom Leeb, Jeanfi Janssens, Daniel Guichard, Julie Zenatti, Régine, Enrico Macias, Jeane Manson, Christel Chollet, Gérard Lenorman et Jonathan Dassin ont accepté de se prêter au jeu. Si la soirée fera la part belle aux chansons, les sketchs culte des années 1970 seront également mis à l'honneur tels que "Paroles paroles", repris par Anne Roumanoff et Vincent Niclo ou encore "La drague" avec Laury Thilleman et Jeanfi Jansens.
Avec ce nouveau divertissement, France 3 poursuit sa politique de renouvellement de son offre le vendredi soir débutée en 2019 avec notamment le lancement au printemps dernier des "Enfants de la musique", présenté par Bruno Guillon, et de "La boîte à secrets", incarné depuis le mois d'octobre par Faustine Bollaert. Deux rendez-vous qui se sont pour l'heure illustrés par de timides audiences.