"Anger Management" passe la seconde. Maintenant qu'elle a été officiellement commandée et présentée à la presse, la nouvelle comédie de Charlie Sheen passe à la phase casting. Plusieurs actrices sont en effet en compétition pour donner la réplique à l'acteur dans cette comédie qui sera diffusée sur la chaîne câblée américaine FX, et qui est adaptée du film "Self Control" avec Adam Sandler et Jack Nicholson.
Dans la série, Charlie Sheen campera Charlie, un ancien joueur de baseball qui a du mal à contrôler sa colère et qui devient thérapeute spécialisé... dans le contrôle de la colère ! Face à l'acteur, il y a trois rôles à pouvoir, tous des rôles féminins. Selon Deadline, Selma Blair ("Allumeuses", "Hellboy") devrait passer aujourd'hui devant les producteurs de la série et constitue leur premier choix. Elle croisera sans doute dans les couloirs Julie Benz, ex-"Dexter" et "No Ordinary Family".
Les trois rôles féminins sont celui de la psychiatre de Charlie, qui pourrait bien être une partenaire potentielle, de son ex-femme et de leur fille de 13 ans. Selon Deadline, au moins trois actrices sont considérées pour chaque rôle, Selma Blair étant envisagée comme la psychiatre et Julie Benz pour l'ex-femme, tout comme Nichole Hiltz (la série "US Marshalls").
Quelques soient les actrices qui acceptent ces rôles, il s'agira d'un engagement très prenant. FX développe en effet la série sur un modèle 10-90 : dix épisodes vont être produits et si les audiences sont satisfaisantes, la chaîne en commandera directement 90 autres, le tout produit sur une durée de deux ans à peine. Pendant ce laps de temps, les actrices pourront donc difficilement accepter d'autres projets.