Jamais deux sans trois ! Ce lundi, Kad Merad était l'invité de la matinale de CNews afin de faire la promotion de la saison 2 de "Baron noir". La nouvelle saison de la fiction politique sera diffusée sur Canal+ à partir du lundi 22 janvier 2018 en prime-time. Alors que celle-ci n'a pas encore débuté, le comédien qui joue le rôle principal de cette série a annoncé qu'une troisième saison était déjà en préparation.
"En 2014, dans une interview, vous disiez que vous rêviez de faire un biopic d'un homme politique. Finalement, vous avez presque réussi, puisque ce n'est pas un biopic, mais vous à fond dans la politique", a lancé Thierry Moreau, chroniqueur médias de la matinale. "Oui, et puis, ce n'est pas terminé. Je peux d'ores et déjà vous dire qu'il y aura une saison 3... En tout cas, pour moi !", a annoncé Kad Merad, précisant qu'elle "n'est pas officielle", mais qu'ils "sont déjà en train d'y réfléchir".
Il a poursuivi : "On est obligé ! Et dans cette saison 3, je sais déjà quel va être mon destin politique. Je leur ai dit que de toute façon, je ne quitterai pas la série tant que je ne serai pas président ! Mais je ne vous ai rien dit, on est bien d'accord ?". puremedias.com vous propose de visionner la séquence qui s'est déroulée ce matin sur CNews.
Avant cette saison 3, les fans de "Baron noir" pourront déjà retrouver lundi prochain sur Canal+ le personnage controversé de Philippe Rickwaert, ex-député du Nord et ancien maire de Dunkerque. A la fin de la saison 1, les téléspectateurs l'avaient quitté après l'annonce de sa condamnation et la démission du président de la République. Pour cette nouvelle salve d'épisodes, le public retrouvera également l'actrice Anna Mouglalis, dans le rôle d'Amélie Dorendeu, qui se retrouve au second tour de la présidentielle face à un candidat d'extrême-droite, Lionel Chalon, campé par le comédien Patrick Mille. Enfin, l'absence de Niels Arestrup est à noter dans cette nouvelle saison, alors qu'il incarnait dans la première saison le rôle important du président de la République Francis Laugier.