"Bull" reprend du service. Ce soir à 21h05, M6 donnera le coup d'envoi de la saison 3 de sa série américaine, emmenée par Michael Weatherly. La chaîne en proposera les deux premiers épisodes inédits, avant une salve de rediffusions pour le reste de la soirée. Aux côtés de l'ex-"NCIS", les fidèles de la Six retrouveront Freddy Rodriguez, Geneva Carr, Christopher Jackson et Jaimee Lee Kirchner. Présente lors des saisons 1 et 2, Annabelle Attanasio ne sera pas de la partie.
Cette saison 3 est notamment marquée par l'arrivée de Mackenzie Meehan, vue précédemment dans "FBI : duo très spécial" ou encore "Le Loup de Wall Street". Dans "Bull", la comédienne joue Taylor Rentzel, une experte en matière de cybercriminalité et ex-collègue de Marissa (Geneva Carr) à la NSA, recrutée suite à la mort de Cable McCrory (Annabelle Attanasio) en saison 2. De son côté, Bull se remet de sa crise cardiaque et de son alcoolisme avec une nouvelle enquête controversée.
Lancée en juin 2018 sur M6, "Bull" avait été un franc succès, poussant la Six à enchaîner les deux premières saisons. A J+7, le bilan était très satisfaisant avec 2,74 millions de fidèles en moyenne sur ces 45 épisodes, soit 13,7% du public de quatre ans et plus et 24,1% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, selon Médiamétrie. Outre-Atlantique, la saison 3 de "Bull" avait souffert en quittant la case post-"NCIS" du mardi pour le lundi, réunissant alors 6,71 millions de personnes à J+7, soit une perte de près de 4 millions de fans en un an ! Une saison 4 a tout de même été commandée et débutera fin septembre sur CBS mais sans la société de Steven Spielberg à la production suite aux accusations de harcèlement visant Michael Weatherly.