Hier soir, lors de la sixième émission de la saison 4 de "Danse avec les stars", diffusée en direct par TF1, Tal a été éliminée à l'issue d'un duel surprise avec Laetitia Milot. Les deux jeunes femmes étaient pourtant classées 3e et 4e par les juges après leurs deux passages. Mais le public a préféré sauver Keen'V et Laurent Ournac qui, selon les jurés, avaient proposé les prestations les moins convaincantes et qui ont respectivement récolté 104 et 98 points.
Mais un des candidats ne s'est fait aucune frayeur hier : Brahim Zaibat. Le champion de breakdance a littéralement survolé la soirée avec sa partenaire Katrina Patchett. En cumulant ses deux passages, il a récolté un total de 143 points, sur un maximum possible de 160. Le premier, une danse contemporaine au son de "Iron" de Woodkid, a particulièrement séduit le jury, qui a applaudi debout la prestation de celui qui partage la vie de Madonna. Pietra a même proposé au jeune homme de travailler avec lui estimant la qualité de son mouvement "hallucinante" !
"Ce qu'on vient de voir, c'est une véritable prouesse artistique et technique" a estimé en direct Chris Marques. puremedias.com vous propose de revoir cette prestation saluée par huit "9". et qui a permis à Jean-Marc Généreux de sortir son fameux "j'achète" !