"Danse avec les stars " est une émission particulièrement physique pour les candidats. Ces derniers se blessent régulièrement, notamment aux entraînements. Cela a par exemple été le cas pour Louisy Joseph et Rayane Bensetti cette saison. La chanteuse ahérité de 7 points de suture au visage après une mauvaise chute à l'entraînement dès le début de la compétition tandis que le jeune acteur s'était pour sa part luxé l'épaule.
Hier, chose plus rare, Miguel Angel Muñoz s'est blessé en plein direct. L'ex-Roberto de "Un, dos, tres" rendait hommage à Patrick Swayze en dansant un cha cha sur "(I've Had) The Time of My Life" de la bande-originale de "Dirty Dancing", remixé pour coller à la chorégraphie. Lors de son entraînement, le jeune espagnol avait déjà largement fait souffrir son corps en s'exerçant notamment à réaliser un porté difficile et dangereux.
Lors du prime, Miguel Angel Muñoz s'est finalement lancé sur la piste, livrant une prestation de bonne facture. Mais le candidat s'est fait mal en fin de chorégraphie lorsqu'il est allé au sol avec sa partenaire, Fauve. L'acteur n'a cependant rien laisser transparaître et a terminé sa chorégraphie. Il a même assisté, avec le sourire, au verdict des jurés avant de disparaître ensuite du reste du programme. Ainsi, seule sa partenaire, Fauve Autot, était présente au moment de l'annonce des notes du jury. Miguel Angel Muñoz n'est pas non plus réapparu aux côtés de Sandrine Quétier, à l'endroit où attendent d'habitude les candidats déjà passés sur la piste.
Lors de l'after, Fauve Autot a enfin raconté ce qu'il s'était passé. "Ce qui s'est passé. On est allé au sol. Il a glissé et en glissant, je crois que le genou est un petit peu parti" a-t-elle expliqué, inquiète. "Il est entre les mains des médecins qui sont en train de l'examiner. On croise les doigts pour que ça aille mieux et qu'on puisse le retrouver sur le parquet dès samedi prochain" a pour sa part précisé Sandrine Quétier.
Vers minuit, c'est finalement le principal intéressé qui a donné de ses nouvelles. Sur Twitter, Miguel Angel Muñoz a ainsi tenu à rassurer un peu ses fans en publiant une photo de lui, avec le genoux bandé. Accompagné de Fauve et de son sourire, l'acteur de "Un, dos, tres" a fait savoir : ""#CestOfficiel je me suis fais mal genou mais grâce votre soutien je vais mieux j'espère danser la sem pro" a-t-il expliqué. Les téléspectateurs ne sont en effet toujours pas sûr de revoir le jeune danseur espagnol dans la compétition. puremedias.com vous propose de revoir la prestation d'hier soir de Miguel Angel Muñoz.
#CestOfficiel je me suis fais mal genou mais grâce votre soutien je vais mieux j'espère danser la sem pro @DALS_TF1 pic.twitter.com/81BqLQbREb
- Miguel Angel Muñoz (@miguelamunoz) 18 Octobre 2014
>