Séance de rattrapage pour les fidèles de "Demain nous appartient". Mercredi, TF1 a bouleversé ses programmes en raison de l'hommage national rendu à Samuel Paty, ce professeur d'histoire-géographie assassiné par un terroriste vendredi dernier. A partir de 19h, Julien Arnaud a présenté une édition spéciale, ce qui a entraîné la déprogrammation du feuilleton quotidien.
Pour rattraper le retard pris, la première chaîne a donc pris la décision de procéder à une nouvelle déprogrammation, en l'occurrence de "Bienvenue à l'hôtel", son divertissement produit par Coyote. Le numéro du jour habituellement diffusé à 18h30 sera donc remplacé par l'épisode de "Demain nous appartient" qui n'a pas pu être diffusé hier et suivi de l'inédit habituel à partir de 19h10.
En face, ce même jour à partir de 17h, sur France 2, c'est Sophie Davant qui fera cette fois les frais de l'actualité puisque la chaîne diffusera une édition spéciale présentée par Jean-Baptiste Marteau pour suivre la conférence de presse du Premier ministre Jean Castex destinée à annoncer les nouvelles mesures prises pour faire face à la crise sanitaire.