"Demain nous appartient" fait peau neuve à la veille de la nouvelle année. Ce lundi, à partir de 19h20, le feuilleton de TF1 aura droit à un nouveau générique à l'occasion de la diffusion de son 367e épisode. Si la chanson "Demain", interprétée par Lou Jean, finaliste de "The Voice Kids" et comédienne dans la série, reste inchangée, c'est en revanche à de toutes nouvelles images auxquelles auront droit les fans de "DNA".
La ville de Sète, dans l'Hérault, est toujours mise à l'honneur. Les principaux comédiens, quant à eux, sont visibles sous un nouveau jour, avec dans l'ordre d'apparition Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Lorie Pester, Maud Baecker, Samy Gharbi, Charlotte Valandrey et Clément Rémiens, vainqueur de la saison 9 de "Danse avec les stars". La principale nouveauté de ce générique est donc l'intégration de comédiens supplémentaires, avec leurs noms associés, alors que dans le générique initial n'apparaissaient qu'Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Lorie Pester et Charlotte Valandrey.
Les téléspectateurs belges, qui ont peu d'avance sur la diffusion française, ont déjà pu découvrir ce nouveau générique depuis quelques jours. C'est la première fois depuis sa mise à l'antenne le 17 juillet 2017 que le feuilleton produit par Telsète (groupe Newen) change d'introduction. "Demain nous appartient" est d'ailleurs le seul des trois feuilletons quotidiens français à mettre en avant ses acteurs, contrairement au doyen "Plus belle la vie" sur France 3 ou à "Un si grand soleil" sur France 2, qui privilégient les images de Marseille ou de Montpellier et de ses habitants. puremedias.com vous propose de découvrir le nouveau générique de "DNA".