Une dose de fantastique dans notre quotidien. Dans une récente interview accordée à puremedias.com, Vincent Meslet, le patron de Telsète, qui produit "Demain nous appartient", avait promis une intrigue fantastique dans le feuilleton de TF1. "C'est un genre que nous n'avons pas du tout testé l'année dernière sauf lorsque le personnage de Bastien était tombé dans le coma et qu'il était revenu dans les rêves de Victoire", confiait-il. Selon "Allociné", le tournage de cette intrigue vient de débuter à Sète, l'occasion du retour pour le moins inattendu d'un personnage...
Attention, la suite de l'article contient des spoilers !
C'est en effet la comédienne Alice Révérend, qui prêtait ses traits à Lola, qui sera au coeur d'une prochaine histoire. Les fidèles de "Demain nous appartient" savent que ce personnage a été retrouvé mort assassiné le 27 août dernier dans l'épisode de rentrée de la série. On apprendra trois semaines plus tard que son assassin n'était autre que la juge d'instruction chargée de l'affaire, Laurence Moiret, incarnée par Charlotte Valandrey, qui a depuis été incarcérée.
S'il n'est pas question de la résurrection prochaine de Lola, son retour va être intégré dans une intrigue pour Halloween. Alors que ses parents divorcés se déchirent sur la question de sa garde, son frère Timothée (Grégoire Champion) va fuguer avec l'aide de ses camarades de lycée. Dans l'intervalle, il va visiblement pouvoir entrer en contact avec l'esprit de sa défunte soeur.
"On ne s'interdit rien pour la cinquantaine d'histoires que nous raconterons les douze prochains mois", promettait Vincent Meslet au mois de juin dernier. La preuve donc, avec cette future intrigue attendue pour la fin octobre. Ce n'est pas la première fois qu'un personnage mort refait parler de lui dans "Demain nous appartient". Durant l'été 2017, Martin Constant (Franck Monsigny), un agent de la DGSE en inflitration, avait été découvert assassiné, avant de faire son retour dans la série en parfaite santé quelques mois plus tard en révélant avoir dû simuler sa mort pour les besoins d'une enquête.