Alors qu'elle a fait fortune grâce à la télé-réalité, c'est dans la fiction que Kim Kardashian semble vouloir se renconvertir. La starlette américaine vient en effet de signer pour un rôle récurrent dans la quatrième saison de "Drop Dead Diva", la série à succès de la chaîne câblée Lifetime diffusée en France sur M6.
Selon le Hollywood Reporter, Kim Kardashian participera à plusieurs épisodes de la saison et campera Nikki, une jeune femme qui fait équipe avec Stacy (April Bowlby) pour monter une nouvelle société. Elle sera présente dès le premier épisode de la saison 4, attendue cet été. Cette annonce intervient alors que la jeune femme a récemment décroché une apparition dans la comédie "Last Man Standing" de Tim Allen, où elle jouera son propre rôle dans un épisode du mois prochain.
Portée par Brooke Elliott, "Drop Dead Diva" suit une jeune apprentie mannequin superficielle de 23 ans qui décède dans un accident de voiture et se retrouve ressuscitée dans le corps d'une brillante avocate obèse de 32 ans. La série, dont la troisième saison a attiré en moyenne 2,3 millions de téléspectateurs l'été dernier, a été renouvelée en septembre pour une quatrième saison.