Les Lepic et les Bouley n'en finissent pas de faire rire. Alors que "Fais pas ci, fais pas ça", la série de France 2, cartonne, le bêtisier de la saison 5, lancée le 7 novembre sur la chaîne publique, a été mis en ligne cette semaine.
La série tournée à Sèvres, dans les Hauts-de-Seine, propose à ses fans quelques séquences croustillantes de la mise en scène de la vie de ces deux familles. Les acteurs qui campent la famille bobo ou la famille conservatrice s'offrent parfois de beaux moments de craquage sur le plateau. Où l'on se rend compte que malgré leurs différences d'éducation, les deux familles se rencontrent autour de quelques fou-rires parfois bien incontrôlables.
"Fais pas ci, fais pas ça", c'est 4,6 millions de téléspectateurs (soit 17% de PDA) en moyenne toutes les semaines. Mais le programme se visionne aussi en différé et signe de très bons scores. Ainsi, 796.000 personnes ont suivi le premier épisode de la saison 5 en rattrapage dans les sept jours suivant son passage à l'antenne. Le second a même fait mieux, attirant 823.000 spectaeurs, signant au passage le record tous programmes et toutes chaînes confondus. La série bat ainsi le "Bal des Enfoirés", diffusé en mars dernier par TF1 et visionné 700.000 fois.