Le candidat a craqué. Ce mardi 30 avril 2024, les téléspectateurs ont pu assister à l'épisode spécial des destins liés de "Koh-Lanta : les chasseurs d'immunité" sur TF1. Au cours de la soirée, les fans du format ont pu assister au fort agacement de Sébastien envers Julie. Tout au long de l'épisode, le charpentier a répété ses irritations concernant les remarques de l'ancienne rouge.
A l'aube de la journée du conseil, allongé sous la cabane, Sébastien est apparu très énervé en voyant Julie préparer à manger et faire du bruit, alors que les autres aventuriers dormaient. En se levant, il a expliqué qu'il "allait se coucher plus loin" à cause des sons des couteaux. "Après, il dit qu'on fait trop de bruit... Mais bon, il y a des personnes qui ont passé une mauvaise nuit aussi... Cette nuit, quand vous parliez, je ne vous ai pas cassé les couilles", a répondu Julie.
A LIRE : "Koh-Lanta" 2024 : Qui sont les deux éliminés après l'épisode des destins liés sur TF1 ?
"Hey Julie ! Tu sais quoi, ne la ramène pas parce que je vais exploser par contre !", s'est emporté le charpentier. Et d'ajouter : "Quand tu coupes les cannes à sucre, tu peux les couper dans l'eau plutôt que sur la malle". "J'y suis allé doucement", s'est-elle défendue. "Tu y vas doucement et tu fais du bruit quand même. Ferme-la !", a lancé Sébastien. "Toi aussi...", a tenté de répliquer l'ex-rouge. Et d'être interrompue : "Julie, ferme ta gueule !". "Et tu ne dis pas ferme ta gueule, tu gardes pour toi ton énervement", a précisé Mégane, alors que Sébastien est parti loin dans le camp.
Du côté du reste des aventuriers, c'est le choc. "Sébastien est fatigué, il a faim, comme tout le monde sur le camp. Ça ne justifie pas le manque de respect, ni les insultes de bon matin", a confié Julie, face caméra. "Je me suis fait réveiller par des 'ferme ta gueule'. C'était un peu surprenant ! Apparemment, il y a eu une altercation entre Julie et Sébastien", a ajouté David. Hors de lui, Meissa a lâché : "Pour moi, c'est inacceptable ce genre de choses. Il a dit ça à Julie. Moi, ça m'a touché direct ! On ne dit pas ça dans le groupe, c'est déjà relou. Mais s'en prendre à Julie, ça m'a énervé directement. C'est un ouf lui !".