De retour après quatre ans d'absence. Le dimanche 26 janvier prochain, France 3 diffusera à 21h05 la saison 2 inédite de la série américaine, "Harry Bosch", créée par Eric Overmyer. Composée de 10 épisodes de 45 minutes, cette nouvelle saison est portée par Titus Welliver, Jamie Hector, Amy Aquino, Lance Reddick, Sarah Clarke et Madison Lintz. Pour son retour, France 3 proposera quatre épisodes inédits.
Pour cette deuxième saison, l'inspecteur Harry Bosch fait son retour à la brigade criminelle de Los Angeles après six mois de suspension. Il se voit confier l'enquête sur le meurtre de Tony Allen, un producteur de films pornographiques. Les premières investigations conduisent l'inspecteur à penser que cette affaire est liée au crime organisé. Par ailleurs, le membre de la brigade criminelle George Irving entame une mission d'infiltration à haute risque tandis qu'Irvin, son père, doit apprendre les règles du jeu politique.
"Harry Bosch" reviendra donc quatre ans après sa première diffusion sur France 3 qui s'était soldée par un bilan décevant. Son lancement le 22 mai 2016 avait été une belle surprise avec 3,1 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 12,2% du public, selon Médiamétrie. Mais la semaine suivante, plus d'un demi-million de personnes n'étaient plus devant la Trois. Résultat, en moyenne et en audience veille, du 22 mai au 5 juin 2016, à raison de trois inédits par semaine, la fiction américaine avait rassemblé 2,25 millions de personnes, soit 10,4% de l'ensemble du public. L'ultime épisode de la saison 1 n'avait attiré que 1,5 million de curieux (11,3% du public).