Un double retour sur M6. Ce lundi à partir de 17h30, la chaîne proposera la cinquième saison d'"Incroyables transformations", une production Studio 89 menée par l'experte mode Charla Carter et par l'expert coiffure Nicolas Waldorf. Non contents de revenir à l'antenne pour une salve d'inédits, les deux piliers du programme de relooking accueilleront de nouveau à leurs côtés l'experte maquillage Léa Djadja, de retour après un an d'absence due à un heureux événement.
La jeune femme sera accompagnée dans sa mission par Barbara NGana et par Stéphanie Duval. "Redonner de la confiance et de l'estime aux gens est l'une des plus belles choses qu'on m'a permis d'accomplir", se réjouit Léa Djadja dans le dossier de présentation de cette nouvelle saison.
Chaque jour, l'agence d'"Incroyables transformations" verra défiler des clients dont les looks laissent à désirer et qui ont souvent perdu confiance en eux-mêmes. Pour les aider dans cette quête du relooking, les experts pourront faire appel à de nouveaux métiers de l'esthétique telle que la trio-pigmentation, la greffe de cheveux, la dentisterie...
Au milieu des anonymes, des personnalités ont convaincu leurs proches de sauter le pas. Ce sera le cas de la chanteuse et actrice Priscilla, qui amènera son amie Myriam ou du couple de "L'amour est dans le pré", Mathieu et Alexandre, qui auront à coeur de voir la grand-mère d'Alexandre, surnommée Mme Naphtaline, arborer un nouveau look. Loana se prêtera également elle-même au jeu. "Incroyables transformations" arrivera dans la case actuellement occupée par un numéro des "Reines du shopping".