Francine était visiblement trop entreprenante. Hier soir dans "L'amour est dans le pré" sur M6, les téléspectateurs ont pu suivre la suite ou plutôt la fin du séjour de Francine et Montserrat chez l'agriculteur Guy. Agacé par le comportement de Francine, l'éleveur de brebis d'Auvergne a décidé dans l'épisode de lundi de congédier la prétendante. Quelques heures plus tard, sa seconde prétendante a annoncé à Guy qu'elle quittait également sa ferme, confiant n'avoir eu aucune affinité avec le charcutier. L'agriculteur s'expliquera lors des bilans à l'issue de la saison avec Karine Le Marchand.
Interrogé par "TV Mag" ce mardi, Guy revient sur le départ de Francine et révèle que la femme a souvent été gênante lors de son passage à la ferme. Ainsi, il confie avoir "peut-être fait une erreur" lors du speed-dating à Paris en "donnant son numéro de téléphone" à la prétendante. "J'avais eu un coup de coeur pour elle. Je l'ai vite regretté. Je n'étais même pas revenu de Paris qu'elle m'appelait, m'envoyait des SMS, me demandait de virer Montserrat, etc...", raconte l'éleveur, ajoutant : "Je ne lui répondais pas mais elle continuait, elle ne me lâchait plus la grappe. C'est comme si je lui avais mis la bague au doigt."
Il poursuit qu'à l'arrivée de Francine, celle-ci avait "une grosse valise et deux sacs" et "comptait laisser quelques affaires" chez lui : "J'étais surpris. Elle s'était fait des films". "Ce qui m'a le plus gêné, c'est son penchant pour l'alcool. Le premier soir, elle a bu deux Ricard, les trois quarts d'une bouteille de rosé et deux, trois verres de rouge pour accompagner le fromage", balance-t-il, avant de continuer : "Pour finir, elle s'est servie de la bière dans mon frigo. Même chose le lendemain. Elle voulait même du champagne ! Elle était gonflée."
"Dans l'épisode, elle tente de m'embrasser pendant que je fais la vaisselle. Elle venait frapper à ma porte la nuit. Je n'ai pas du tout apprécié", se plaint Guy. Il précise qu'elle ne "voulait pas jouer le jeu de l'émission" car elle "demandait sans cesse de virer les caméramans". "J'ai donc arrêté l'hémorragie tout de suite et lui ai demandé de partir. Elle m'a claqué la porte au nez comme une folle", explique le charcutier. Il confie également qu'elle l'a "harcelé" après son départ : "Je ne voulais pas lui répondre. J'ai coupé court. Quant à Montserrat, elle a contacté la production pour revenir, mais je n'ai pas répondu. Je la rappellerai quand la saison sera terminée, en ami. Qu'elle ne se fasse pas des illusions."