Qui va être l'"incroyable talent" 2013 ? Ce soir, après huit semaines de compétition, les douze finalistes de "La France a un incroyable talent", le talent-show de M6 produit par FremantleMedia, vont s'affronter au cours d'un neuvième et ultime prime. A la clé : un chèque de 100.000 euros, une participation au Festival Juste pour rire de Montréal et la première partie d'un concert de Dave à l'Olympia, en mars. puremedias.com vous propose de découvrir les 12 finalistes de cette saison.
Ce soir, douze numéros seront ainsi proposé aux téléspectateurs, tandis que le jury - composé de Gilbert Rozon, Sophie Edelstein, Dave et Andrée Deissenberg, arrivée cette saison - ne se privera pas de quelques commentaires bien sentis. Et ils auront de quoi faire face à Costic, ce jeune professeur imitateur de Céline Dion, Simon Heulle et son mât chinois, les chanteurs du Collectif Russe ou de Celkilt... La danse est également représentée par le groupe Wanted Posse ou Infanlim, avec des effets de lumière.
De leur côté, les jeunes garçons du trio Young Boyzz vont à nouveau tenter d'impressionner avec leur numéro de rap là où Francky Zapata va de nouveau s'armer de son jet-ski pour séduire et tenter de gagner cette saison de "La France a un incroyable talent". Le magicien-illusionniste Enzo Weyne va lui essayer de déstabiliser les rappeurs improvisateurs de End of the Weak. Enfin, les collégiens de So Unikid vont continuer de danser pendant que David Pereira va rejouer les contorsionnistes. A noter que le gagnant de ce soir affrontera les vainqueurs des éditions précédentes mardi prochain, dans "la finale des champions", avec Salah, Junior, Alex le feu, les Echos Liés, Axel et Alyzée, Nans (remplaçant de Marina, indisponible) et les Die Mobilés.