Il devient le maître incontesté des "12 coups de midi" ! Après avoir battu hier le record du nombre de participations au jeu télé de TF1, Christian est devenu ce midi le candidat qui a amassé les gains les plus élevés de l'histoire de l'émission avec 418.052 euros. Il a détrôné ce vendredi Alexandre, un autre grand maître de midi, qui avait remporté la somme de 417.828 euros.
Le papa de deux enfants, anciennement au RSA, répond aux questions de Jean-Luc Reichmann tous les midis depuis le 4 juillet dernier, et défend sa place pour rendre hommage à sa mère décédée et fan de l'émission. Le fait qu'il soit capable de répondre à la quasi-totalité de ces questions provoque des soupçons de tricherie de la part de certains téléspectateurs, bien conscients que les audiences du programme augmentent quand un maître de midi enchaîne les victoires.
Mais Christian ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Et avec ses gains, il a affirmé à MyTF1 qu'il savait déjà ce qu'il fera de tout cet argent : "Remettre la situation à flot, mettre mes enfants à l'abri du besoin. Je vais aussi acheter la maison que je loue et partir en voyage. J'ai envie de visiter les 7 merveilles du monde. À commencer par le Japon". Hier, ils étaient 3,33 millions de téléspectateurs, soit 38,9% du public selon Médiamétrie, à suivre le record historique de participations de Christian aux "12 coups de midi" sur TF1.