Chaque dimanche à 19h, puremedias.com est partenaire des "Dessous de l'Ecran", l'émission médias de RTL. En studio pour recevoir un invité, Benoît Daragon, journaliste pour le site, aux côtés de Philippe Robuchon, animateur de l'émission. L'émission sera disponible chaque lundi en replay sur puremedias.com
Invité le 4 octobre, Christian Jeanpierre, le présentateur de "Téléfoot" et des matchs de la Coupe du monde de rugby. Le journaliste est revenu sur son rôle de commentateur et a assumé sa subjectivité quand il commente un match des Bleus. "Quand je suis sur un direct, je ne suis pas dans le débat et l'analyse. Je suis dans le commentaire", a-t-il expliqué. Il est également revenu sur les critiques dont il fait l'objet : "Ce n'est pas douloureux parce que je ne suis pas blessé ! (...) Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça glisse sur moi. Tous les métiers ont des inconvénients. Si je sers de punching-ball à certains plutôt qu'ils tapent sur l'équipe de France et Thierry Dusautoir, sincèrement ça ma va bien", a déclaré Christian Jeanpierre.
L'interview a été suivie d'un débat. Suite au dérapage de Nadine Morano dans "On n'est pas couché", la présence des personnalités politiques sur les plateaux des talk-shows a été débattue avec Alain Duhamel, l'éditorialiste politique de RTL.
l ECOUTER L'intégralité des "Dessous de l'écran"