"Les mystères de l'amour" en version prime time. TMC a prévu ce dimanche 23 août la programmation d'une nouvelle soirée dédiée à son feuilleton hebdomadaire produit par Jean-Luc Azoulay, à partir de 21h05. Concrètement, deux épisodes inédits baptisés "Choc opératoire" et "Tendres évolutions" seront proposés aux fans du feuilleton en prime time, après un premier inédit à 19h50 intitulé "Espoirs et désespoirs". La soirée se poursuivra ensuite à partir de 23h20 avec la rediffusion du documentaire "Hélène et les garçons : 25 ans de mystères et d'amour".
Sans crier gare, "Les mystères de l'amour" est devenu l'un des piliers de la grille du week-end de TMC. La chaîne de "Quotidien" a ainsi programmé pas moins de 22 saisons depuis 2011 du soap imaginé par Jean-Luc Azoulay. Troisième série dérivée d'"Hélène et les garçons", dont elle reprend plusieurs personnages, après "Le miracle de l'amour" et "Les vacances de l'amour", le feuilleton comprend une partie des acteurs qui ont fait les belles heures de AB Productions dans les années 1990, avec notamment Hélène Rollès (Hélène), Patrick Puydebat (Nicolas), Laure Guibert (Bénédicte), Philippe Vasseur (José), Laly Meignan (Laly) ou encore Sébastien Roch (Christian) au cast.
Ce n'est pas la première fois que TMC propose "Les mystères de l'amour" en prime time. En 2016 par exemple, la chaîne avait ainsi offert aux fans un épisode spécial dans lequel Hélène et Nicolas se mariaient. Proposé le dimanche en access, le feuilleton hebdomadaire réalise de bonnes audiences avec en moyenne plus de 610.000 fidèles chaque semaine, soit 2,6% de l'ensemble du public, la saison dernière.