Gabrielle Munchoski de retour à la barre. Ce soir, dès 21h05, TF1 débutera la diffusion de la saison 3 de "Munch", sa série judiciaire produite par JLA Productions et portée par Isabelle Nanty. Chaque jeudi soir, deux épisodes de 52 minutes de la série judiciaire seront proposés sur la Une. Au total, après une saison 1 composée de huit épisodes et une saison 2 qui en comptait dix, la saison 3 sera découpée en 6x52 minutes.
Pas de gros changement à attendre côté cast puisqu'Isabelle Nanty retrouvera ses partenaires de jeu habituels, à savoir Lucien Jean-Baptiste, Aurélien Wiik, Paloma Coquant et Tom Villa. À noter toutefois l'arrivée d'une petite nouvelle en la personne de Marilou Berry. La comédienne interprète Blanche Braque, une avocate qui quitte le sud de la France pour rejoindre le cabinet de Munch. "J'ai beaucoup d'affection pour ce personnage en quête de vérité, très pétillant, qui va s'intégrer dans la vie du cabinet avec beaucoup de malice, de subtilité et de bienveillance", explique Marilou Berry dans une interview à TF1Pro.
Comme les saisons précédentes, des guests sont attendus au générique, dont Elisa Tovati, Benoît Michel et Pascal Légitimus. "Munch" va donc retrouver la case du jeudi soir, traditionnellement dévolue aux fictions policières et judiciaires sur TF1. Pas de grosse inquiétude en perspective pour la Une puisque la série semble désormais être une marque solidement installée. En audience veille, la saison 2 avait enregistré un très bon bilan avec une audience moyenne de 5,1 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie, soit 24,7% du public de quatre ans et plus et 23,3% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). En consolidé, "Munch" était grimpée jusqu'à 6,1 millions de personnes.