"Munch" a de beaux jours devant elle. Alors que TF1 vient d'officialiser le retour de sa comédie judiciaire dès le 15 mai prochain en prime time avec six nouveaux épisodes, Isabelle Nanty annonce d'ores et déjà une saison 2, dans un entretien accordé à nos confrères de Télé Star. Néanmoins, les fans de "Munch" devront prendre leur mal en patience puisque la comédienne confie que "le tournage aura plutôt lieu en 2018", laissant donc présager une diffusion au plus tôt en fin de saison prochaine.
Contactée par puremedias.com, TF1 affirme qu'évidemment, ce renouvellement dépendra des audiences des prochains épisodes mais qu'Isabelle Nanty et le reste du cast (de Lucien Jean-Baptiste à Tom Villa en passant par Aurélien Wiik) ont tous donné un accord de principe quant à une saison 2. Celle-ci paraît tout de même bien engagée suite au bel accueil réservé au pilot de "Munch", en novembre dernier. Ces deux épisodes avaient en effet réuni 5,8 millions de curieux en audience veille selon Médiamétrie, soit 24,5% du public et 27% des FRDA-50.
En attendant cette saison 2 pour 2018 au plus tôt, les six derniers épisodes de la première saison de "Munch" seront eux diffusés sur TF1 à compter du 15 mai prochain, à raison de deux épisodes hebdomadaires. Les fidèles retrouveront Maître Munchovski, qui risque la radiation après avoir été surprise en train de dérober des documents dans le bureau du procureur. Au cabinet, Aurélien et Gaspard se disputent eux les faveurs de Clarisse, dont la seule préoccupation est de récupérer la garde de son fils, un combat complexe pour la jeune femme.