Deux visages familiers prêts à débarquer sur la place du Mistral. Ce soir, à partir de 20h20 sur France 3, "Plus belle la vie" accueillera Adriana Karembeu. Ancien mannequin et complice de Michel Cymes sur France 2, elle jouera son propre rôle. Une arrivée qui intervient quelques mois après l'apparition d'un autre visage de France Télévisions dans le feuilleton avec Cyril Féraud.
C'est début septembre que la jeune quinquagénaire, qui a déjà eu droit à de petits rôles par le passé, a fait ses premiers pas sur les plateaux de tournage à Marseille. Peu d'éléments ont été dévoilés concernant son intrigue. Pour l'heure, il est prévu que son double de fiction entretienne une relation amoureuse avec un autre personnage récent de "Plus belle la vie", le Dr Romain Vidal (Simon Ehrlacher).
Autre arrivée qui ne manquera pas d'être commentée, celle du jeune Théo Curin, dont la production vient d'officialiser la venue dans un communiqué. Le nageur paralympique a débuté aujourd'hui le tournage dans les studios de la Belle de Mai. Âgé de 21 ans dans la vraie vie, celui qui a été comédien dans la série courte "Vestiaires" sur France 2 et chroniqueur dans le "Magazine de la santé" sur France 5 jouera un adolescent de 17 ans, prénommé Hugo, "un jeune homme hyper solaire", qui n'a peur de rien.
Il sera l'aîné "d'une fratrie de quatre enfants, qui a grandi au sein d'une famille aimante", décrit France 3. Les autres membres de sa fratrie se prénommeront Sunalee, Pablo et Akira avec pour parents Elodie et Bastien. Les noms des interprètes de ces différents rôles n'ont pas été dévoilés par la production.
Amputé des quatre membres après une méningite à l'âge de 6 ans, Théo Curin est également attendu dans les prochains mois à l'affiche de l'unitaire "Handi Gang", tourné cet été dans la région lyonnaise pour TF1 avec Alessandra Sublet dont il jouera le fils de fiction.