Chérie 25 passe la seconde. Ce soir, à 21h05, la chaîne débutera la diffusion de la saison 2 de la série britannique "Poldark". Aidan Turner reprend son rôle de Ross Poldark aux côtés d'Eleanor Tomlinson, Ruby Bentall, Caroline Blakiston, Phil Davis, Beatie Edney, Jack Farthing, Luke Norris, Heida Reed, Kyle Soller, Tristan Sturrock et Pip Torrens. Présent en saison 1, Warren Clarke n'est plus de la partie tandis que Gabriella Wilde et John Nettles font leur arrivée, respectivement en tant que Caroline Enys et Ray Penvenen.
Dans le premier épisode de cette saison 2 de "Poldark", alors que Ross attend son procès à Bodmin, accusé d'appel à l'émeute, de vol et d'agression, il refuse le soutien de ses proches. Malgré tout, Elizabeth décide de demander de l'aide à George afin d'éviter toute peine à Ross. Mais malheureusement, tout ne va pas se passer comme prévu et le procès risque bien de réserver son lot de surprises, tout aussi bonnes que mauvaises pour l'ensemble des personnages.
Diffusée outre-Manche sur BBC One en 2016, la saison 2 de "Poldark" avait accusé une sensible baisse d'audience, tout en restant à un bon niveau. En moyenne, les dix épisodes - contre 8 pour la précédente salve - avaient pu compter sur 6,94 millions de fidèles, contre 8,11 millions pour la saison 1. En France, après un démarrage encourageant le 28 décembre dernier, la série affiche un bilan de 275.000 fidèles en moyenne et en audience veille, soit 1,5% du public, selon Médiamétrie.